Mode d'emploi du produit SECURITY 660 WP

SECURITY 660 WP
SECURITY 660 WP
Phytotop mode d'emploi

SECURITY 660 WP

(Fongicide systémique et de contact à large spectre)

Matière active : Oxyde de cuivre 600 g/kg + Metalaxyl-M 60 g/kg

Formulation : WP (poudre mouillable)

Composition :


Usage

SECURITY 660 WP est un fongicide systémique et de contact à large spectre recommandé pour la lutte contre le champignon phytophthora responsable de la pourriture brune des cabosses et d’autres maladies fongiques des cacaoyers.
SECURITY 660 WP est aussi recommandé pour le contrôle d’autres maladies fongiques sur un grand nombre de culture dont, entre autres, les cultures maraichères.




Dose d'application

Application avec Atomiseur : 1 sachet de 50 gr pour 10 litres d’eau pour ¼ d’hectare, soit 4 sachets de 50 gr de SECURITY 660 WP pour 1 hectare. Volume de bouillie : 40 L
Application avec Pulvérisateur : 1 sachet de 50 gr pour 15 litres d’eau, soit 15 à 20 sachets de 50 gr de SECURITY 660 WP pour 1 hectare. Volume de bouillie : 200 à 300 L


Mode d'emploi

4 à 6 applications par an pendant la saison des pluies (Avril à Septembre) - Le 1er traitement commence dès le début de la saison des pluies. - Le traitement est ensuite répété tous les 21 à 30 jours pendant toute la période des pluies. NB : SECURITY 660 WP peut être mélangé à l’insecticide CACAOSUPER 40 EC pour un traitement à la fois contre les insectes (mirides, borers…) et contre la pourriture brune des cabosses. Dans ce cas, l’application doit cibler les cabosses, les cherelles (petites cabosses) et les feuillages.







Antidote

Il n’y a pas d’antidote spécifique, il faut faire un traitement symptomatique.



Fiche technique

Ils nous font confiance

Abonnez vous gratuitement à notre Newsletter