Mot du Directeur Général de PHYTOTOP

Avec un taux de pénétration excédant les 72% en 2017 (source ministère de l’économie numérique), Internet en Côte d’ivoire est devenu un outil plus qu’indispensable dans la vie des entreprises. Véritable plateforme d’interconnexion entre les peuples, il sert de canal pour partager des informations, de diffuser des connaissances et proposer des opportunités.
Ainsi, PHYTOTOP, acteur important dans le secteur phytosanitaire en Côte d’ivoire s’adapte aux besoins de plus en plus exigeants des planteurs. L’accès à l’information doit être immédiat dans ce domaine d’activité devenu dynamique au fil des années.

Par le truchement de ce site internet, nous avons pour ambition de garder un contact permanent avec nos partenaires (fournisseurs, revendeurs, prescripteurs, planteurs etc) en mettant à leur disposition des informations utiles en temps réel.

Ce site est la vitrine numérique de PHYTOTOP. Il a été conçu pour être un véritable appui pour nos partenaires. Pour ce faire, différentes rubriques vous sont proposées qui permettront à nos visiteurs de suivre notre évolution ; bien plus, grandir avec vous et vous informer constamment des défis que nous avons à relever ensemble. C’est pourquoi notre site a prévu des espaces pour permettre de nous contacter et nous permettre de prendre en charges vos préoccupations avec plus d’efficacités.
Nos experts et toute l’équipe commerciale et technique seront à votre écoute avec toute l’attention requise afin de comprendre vos besoins, vous orienter et vous accompagner dans le développement de vos projets agricoles.
Alors je vous invite à visiter constamment notre site internet et vous rassure qu’il sera un véritable support d’écoute et d’information à votre disposition.

Le Directeur Général
Mr Claude NZI